Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

du 26 septembre au 1er octobre, Semaine de la Mode à Saragosse

08-09-2011

La Semaine de la Mode à Saragosse, qui aura lieu du 26 septembre au 1er octobre, s’intègre dans le projet européen CEM (Centre d’Excellence de la Mode).

CEM est un projet européen de coopération transfrontalière dans le secteur de la confection, dans le cadre du Programme de Coopération Territoriale entre l’Espagne, la France et l’Andorre (POCTEFA). L’objectif est de créer le Centre d’excellence de la mode (CEM) qui améliorera l’efficacité des différents domaines des entreprises du textile des deux côtés des Pyrénées : commercial, production, innovations, formation, environnement, etc. en établissant une structure commune entre les partenaires participant au projet qui permettra de répondre aux questions que se posent les entreprises du secteur textile/confection. 
 
La Semaine de la Mode à Saragosse intègrera plusieurs actions de promotion et mélangera tous les groupes du secteur de la mode. La première action est Taller Benchmarking (26-29 septembre) qui englobe des activités conjointes de tailleurs-couturiers et de stylistes dans le processus de création d’un vêtement. Le 29 septembre aura lieu le XIème Concours des jeunes créateurs stylistes FTICA-ALCAMPO. Pour ce Concours, 6 jeunes talents présenteront leurs collections sur scène. Le 30 septembre aura lieu la journée technique de la mode, et du 30 septembre au 1er octobre se tiendra le forum commercial SERVIMODA.
 
Pour plus d’informations sur la Semaine de la Mode, cliquez ici.
 


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu