Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Début de la troisième et dernière édition de Cirque en Transhumance

08-09-2011

Evènement final de « circ que o! Pirineos de circo », « Cirque en Transhumance » se déroulera aux mois de septembre et octobre. Il s’agit d’un évènement itinérant des deux côtés des Pyrénées, composé de 5 étapes, qui mettra en valeur le travail réalisé au cours de ces 3 dernières années en vue de développer le secteur des arts du cirque dans l’Eurorégion Pyrénées-Méditerranée.

Début de la troisième et dernière édition de Cirque en Transhumance

Cet évènement qui débute le 3 septembre à Saragosse, se poursuit du 22 au 25 octobre à Barcelone, du 28 septembre au 2 octobre à Jaca et se termine du 19 au 22 octobre à Toulouse et Balma.
 
Circ que o ! est un projet européen de coopération transfrontalière dans le secteur des arts du cirque. Ce sont des actions de formation, de création et de diffusion en Aragon, Catalogne et Midi-Pyrénées qui ont lieu de 2009 à 2011. Le projet dispose d’un budget global de 1 790 000 €, dont 65% sont financés par les fonds européens du FEDER dans le cadre du Programme de coopération territoriale entre l’Espagne, la France et l’Andorre (POCTEFA).
Inscrit dans l’Année des Pyrénées, Cirque en Transhumance présente des spectacles dont la réalisation a bénéficié de deux dispositifs de soutien de circ que o! : Chemins Emergents, et des travaux réalisés dans le domaine de la formation.
 
Toutes les informations sur circ que o! et Cirque en Transhumance sur www.circqueo.eu
 


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu