Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Participez à la fête cycliste TRANSPYR qui parcourra les Pyrénées de Rosas à Saint Sébastien du 2 au 9 juillet !

22-06-2011

Le samedi 2 juillet prochain, la seconde édition de la TRANSPYR commence, dans le cadre du projet “2011, Année des Pyrénées”. Il s'agit d'une fête cycliste hors compétition constituée de 8 étapes et qui se déroulera du 2 au 9 juillet de Rosas à Saint Sébastien.

Participez à la fête cycliste TRANSPYR qui parcourra les Pyrénées de Rosas à Saint Sébastien du 2 au 9 juillet !

Chaque étape est d'une distance moyenne de plus de 100 km et de quelques 2500 m de dénivelé positif, ce qui en fait un événement unique et l'une des fêtes de VTT les plus difficiles d'Europe. La TRANSPYR – RANDONNÉE DES MERS, unit la Mer Méditerranée à l'Océan Atlantique/Mer Cantabrique en traversant les Pyrénées en vélo tout terrain au travers de son versant sud, en partant de la plage de Roses et en arrivant sur la plage Zurriola de Saint Sébastien. 
Cette seconde édition, en plus de doubler le nombre de participants (près de 200 cyclistes), s'internationalise encore plus, avec des cyclistes du Mexique, des Pays-Bas, de Belgique, des Etats-Unis, d'Autriche, de Slovaquie, de Suisse, d'Italie, du Portugal, de France, de Finlande, de Grande Bretagne, et de pratiquement toutes les communautés autonomes espagnoles.
Pour plus d'informations : www.pyrineo.eu.


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu