Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Evénement majeur en 2011, l'Année des Pyrénées : La GRANDE RANDONNÉE des PYRÉNÉES

26-05-2011

Pour célébrer l'Année des Pyrénées, la Communauté de Travail des Pyrénées organise Pyrineo, la Grande Randonnée pour découvrir et célébrer le massif, dans un cadre joyeux et festif. Nous vous attendons du 25 juin au 9 juillet !

Evénement majeur en 2011, l'Année des Pyrénées : La GRANDE RANDONNÉE des PYRÉNÉES

Remontant de l'Atlantique et de la Méditerranée, passant par l'Espagne au sud et par la France au nord, visitant les plus beaux sites pyrénéens, quatre parcours et une série de quelques soixante promenades inédites vont converger au cœur des Pyrénées, dans la Vallée d'Azun, pour célébrer la grande fête des Pyrénées le 9 juillet 2011. Cet événement exceptionnel clôturera les quinze jours de découverte du massif pyrénéen au travers de ses sites emblématiques grâce à des promenades faciles d’une durée de 3 à 6 heures, qui comporteront un dénivelé compris entre 400 et 800 mètres. Peuvent y participer les individuels ainsi que les groupes d'amis, associations, clubs et autres adeptes de la montagne. Pour cela, il suffira d'acheter des forfaits de 3, 7 ou 14 jours, ou de participer gratuitement à quelques-unes des étapes.
 
Au total, huit lieux de réunion ont été prévus pour célébrer des soirées festives et des rencontres autour de la culture pyrénéenne. Dirigé par des guides de montagne diplômés, Pyrineo la Grande Randonnée est le grand événement de 2011 Année des Pyrénées.
 
Pour plus d'informations :
www.pyrineo.eu La Grande Randonnée


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu