Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

2e Appel à Projets POCTEFA : 91 projets enregistrés !

24-05-2011



Suite à la clôture du 2ème Appel à projets du Programme de Coopération Territoriale Espagne – France – Andorre 2007-2013 (POCTEFA), la Communauté de Travail des Pyrénées, autorité de gestion du programme, est heureuse d’annoncer que cet appel à projets a remporté un franc succès avec 91 candidatures enregistrées.

2e Appel à Projets POCTEFA : 91 projets enregistrés !

Le Programme Opérationnel de coopération territoriale Espagne-France-Andorre est financé par l’Union européenne pour un budget total d’environ 168 millions d’Euros de Fond Européen de Développement Régional (FEDER). L’enveloppe restante pour cet appel à projets s’élève à 29,5 millions d’Euros de FEDER et le taux d’intervention du FEDER est établi à hauteur de 65% du coût total éligible des opérations.

Les acteurs de l’espace transfrontalier Espagne-France-Andorre ont présenté des initiatives sur les différents axes du Programme pour un montant de plus de 84 millions d’euros. Les équipes du STC travaillent aujourd’hui sur la recevabilité des dossiers avant d’ouvrir une phrase d’instruction en collaboration avec l’ensemble des partenaires travaillant à la gestion du programme. La sélection finale des projets aura lieu en comité de programmation prévu au mois d’octobre.


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu