Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Appel à projets POCTEFA : toute l’équipe vous informe

17-03-2011

Le 7 avril, à Pampelune, l’équipe du Programme de Coopération Territoriale Espagne-France-Andorre (POCTEFA) vous invite à participer à une journée de sensibilisation et d’information dans le cadre du deuxième appel à projets lancé le 1er février dernier.

Appel à projets POCTEFA : toute l’équipe vous informe

Vous êtes en train de préparer votre candidature à cet appel à projets ? Cette journée est pour vous. Toute l’équipe du POCTEFA sera présente pour vous aider dans l’élaboration de votre candidature et vous donner les derniers conseils avant que vous la présentiez formellement au Programme. Profitez de cette opportunité, l’appel à projets se clôt le 3 mai prochain, c’est la dernière ligne droite.

Au programme de la journée : présentation du contexte européen avec un expert d’Interact, financement FEDER, autofinancement et cofinancements publics, obligations en matière de passation de marchés publics et de publicité, législation sur les aides d’Etat… Un zoom particulier sera fait sur l’importance des indicateurs et l’évaluation des résultats. Et bien sûr, les occasions de rencontres et d’échanges, les porteurs de projets du programme et les techniciens du POCTEFA seront multiples.

Pour rappel, le Programme Opérationnel de Coopération Territoriale Espagne-France-Andorre est financé par l’Union européenne pour un budget total d’environ 168 millions d’Euros du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER). L’enveloppe restante pour ce nouvel appel à projets s’élève à 29,5 millions d’Euros de FEDER et le taux d’intervention du FEDER est établi à hauteur de 65% du coût total éligible des opérations. La Communauté de Travail des Pyrénées est autorité de gestion de ce programme européen.

Plus d’information sur le site du POCTEFA


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu