Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

L’édition 2011 des prix de CTP va bientôt être lancée : à vos candidatures

08-02-2011

La CTP lance le 21 février 2011, l’édition 2011 des prix de la CTP.

Vous menez des actions en faveur de la coopération transpyrénéenne ? Vous pouvez concourir dans l’une des deux catégories :

-          Catégorie « jeunesse » : si vous êtes un établissement de l'enseignement secondaire ou de la formation professionnelle, une association, un centre culturel, maison de jeunes… du territoire de la CTP et que vous menez des action transfrontalière en faveur de la jeunesse, le volet "Jeunesse" du Prix de la CTP vous attend ...  Peut-être aurez vous la chance de remporter la dotation de 10 000 € visant à soutenir la mise en œuvre de votre projet !

-          Catégorie « Forces vives » : pour tous les autres acteurs du territoire qui mènent un projet transfrontalier. N'hésitez pas à déposer votre candidature au volet " Forces Vives ", afin de concourir au titre de "l'acteur le plus dynamique du territoire de la CTP".

Pour participer, n'oubliez pas de nous retourner votre formulaire de candidature avant le 31 juillet 2011. Vous retrouverez prochainement toutes les informations relatives aux prix de la CTP sur le site de la CTP, rubrique Prix de la CTP.  


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu