Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Lancement du nouvel appel à projets dans le cadre du programme européen POCTEFA

08-02-2011

La Communauté de Travail des Pyrénées, en tant qu’autorité de gestion du Programme de Coopération Territoriale Espagne – France – Andorre 2007-2013 est heureuse d’annoncer l’ouverture d’un 2ème Appel à projets et invite les acteurs de notre espace transfrontalier à présenter leurs initiatives sur les différents axes du Programme. Cet appel à projets est ouvert du 1er février 2011 au 3 mai 2011.

Lancement du nouvel appel à projets dans le cadre du programme européen POCTEFA

Le Programme Opérationnel de coopération territoriale Espagne-France-Andorre est financé par l’Union européenne pour un budget total d’environ 168 millions d’Euros de Fond Européen de Développement Régional (FEDER). L’enveloppe restante pour cet appel à projets s’élève à 29,5 millions d’Euros de FEDER et le taux d’intervention du FEDER est établi à hauteur de 65% du coût total éligible des opérations.

A l’occasion de cet appel à projets, le secrétariat technique conjoint a mis en place un forum de discussion où chacun pourra poser ses questions concernant cet appel à projets, le montage ou encore le suivi de projets et surtout où chacun pourra trouver les réponses dont il a besoin pour créer et faire vivre son projet. Vous pouvez accéder au forum depuis la page d’accueil du site du POCTEFA.

Pour tout savoir sur ce nouvel appel à projets, rendez-vous sur le site du POCTEFA, rubrique Appel à projets.


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu