Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Tour des Pyrénées : Vuelta a los Pirineos

01-07-2010

(Hautes-Pyrénées) Midi-Pyrénées – Aragon
Evènement sportif - du 3 au 7 août 2010

Moins d’un mois après le Tour de France, c’est le Tour des Pyrénées – Vuelta a los Pirineos qui viendra alimenter l’actualité cycliste.

Organisée conjointement par Tour des Pyrénées – Organisation, pour la France et par le Club Cycliste Ebro Zaragoza pour l’Espagne, l’édition 2010 aura lieu du 3 au 7 août.

Cette course cycliste, inscrite au calendrier international U.C.I (Union Cycliste Internationale), est une référence pour les futurs coureurs professionnels ainsi que pour les espoirs. Elle accueille 20 équipes françaises et étrangères, soit 140 participants.

Le Tour des Pyrénées – Vuelta a los Pirineos s’inscrit résolument dans une démarche de rapprochement entre les régions transfrontalières hispano-françaises.
Les organisateurs entendent contribuer à la promotion des relations transfrontalières par le biais du sport cycliste. L’idée est de faire de cette épreuve cycliste l’une des plus cotées au plan international, tout en valorisant l’ensemble des territoires présents sur le massif des Pyrénées.

Contacts :
Tour des Pyrénées Organisation
Tel : 05 62 34 06 68


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu