Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Festival Piano Pic

01-07-2010

BAGNERE DE BIGORRE– Hautes-Pyrénées – Midi-Pyrénées
Festival de musique – du 18 au 30 juillet 2010

Piano Pic c'est à la fois un festival et une académie de musique, qui se tiendra du 18 au 30 juillet sur plusieurs sites du Haut Adour (Bagnères et ses environs).

C’est en 1995, lors d’une rencontre entre Pierre Réach et Christophe Baillet, que naît l’idée de créer une académie de haut niveau et un festival au pays de Schrader et de Raymond de Carbonières.
Accueillir au cœur des vallées pyrénéennes des musiciens de haut niveau et de renommée internationale, tel était le pari qui se réalisa à travers le Festival Piano Pic et l'Académie Gyorgy Sebök.

Sous la Présidence de Jacques Chancel et la direction Artistique de Pierre Réach et Christophe Baillet, de grands interprètes internationaux se produiront au cœur des  montagnes pyrénéennes pour des récitals hors du commun.

Avec pour écrin, le patrimoine naturel et architectural des Pyrénées (Campan, Gerde, Baudéan, Abbaye de l’Escaladieu, Bagnères ou encore le du Pic du Midi), la 3ème édition du "Festival Piano Pic" est dédiée à Gyôrgy Sebôk, à l'occasion du 10ème anniversaire de sa disparition.

Contacts :
Association Piano Pic
Christophe BAILLET : 06 87 92 65 72 - christophe.baillet7@wanadoo.fr
Pierre REACH : 06 80 01 58 93 - pierre.reach@free.fr
 


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu