Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

L'APEM lance la démarche BoosTERR

27-04-2010

Languedoc-Roussillon – Midi-Pyrénées – Aquitaine (France)

L’APEM (Assemblée pyrénéenne d’économie montagnarde) a pour mission de contribuer au développement économique des territoires montagnards, en s'appuyant sur le réseau d'acteurs pyrénéens existant.

L’un de ses objectifs vise à généraliser l'usage des NTIC (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) dans la définition et la mise en œuvre des projets de développement territorial à l'échelle du massif.

La démarche Boosterr s'inscrit pleinement dans ce projet. Cette démarche, de mutualisation pour la création et la mise à disposition d'applications logicielles sur Internet, est destinée aux porteurs de projets pyrénéens et acteurs et territoires souhaitant développer l'usage des TIC dans la valorisation de leurs activités.

Rendez vous sur le site internet pour découvrir les objectifs et la démarche Boosterr ; elle est ouverte à tous, car elle est avant tout collaborative et vit et s'enrichit de ses participants.

Vous pourrez également découvrir les projets en cours et rejoindre une communauté de pratique autour de l'outil informatique que vous souhaitez développer pour votre structure ou votre territoire.

Site internet


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu