Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

La responsable de l’Observatoire (OPCC) participe à un séminaire sur le changement climatique

26-01-2016

La responsable de l’Observatoire Pyrénéen du Changement Climatique (OPCC), Idoia Arauzo, participe à l’événement « Climate change a matter of us all » qui aura lieu à Jaca le vendredi 29 janvier et qui est organisé par l’association Sargantana.

La responsable de l’Observatoire (OPCC) participe à un séminaire sur le changement climatique La présentation d’Idoia Arauzo lors de ce séminaire traitera de la manière dont le changement climatique affecte les Pyrénées, sujet analysé par l’Observatoire depuis sa création en 2010. Au moyen de cette activité, l’observatoire remplit sa mission de mettre les informations concernant le changement climatique à la portée des acteurs du territoire. D’autres acteurs de référence dans la zone y participeront également, tels que l’Institut Pyrénéen de l'Ecologie(IPE) et l’association Sargantana.

Sargantana
organise cet événement dans le cadre du projet européen CLIMALL dont elle est bénéficiaire et qui vise l’amélioration de la sensibilisation, de l’information et de la prise de conscience des jeunes vis-à-vis du Changement Climatique. Outre SARGANTANA, des partenaires français, turcs et italiens participent à ce projet.


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu