Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Le 29 septembre sera marqué par le lancement du POCTEFA 2014-2020

29-07-2015

Le séminaire de lancement du Programme Interreg V-A Espagne, France, Andorre (POCTEFA 2014-2020) aura lieu au Palais des congrès de Zaragoza le mardi 29 septembre 2015

Le 29 septembre sera marqué par le lancement du POCTEFA 2014-2020Lors de ce séminaire, qui se déroulera tout au long de la journée, les axes et objectifs du Programme seront présentés. Des sujets financiers liés aux projets seront traités ainsi que les nouveautés par rapport au Programme précédent.

Dans le cadre de cet événement, auront lieu 5 ateliers thématiques, directement liés aux 5 axes du Programme. Au cours de ces ateliers, des responsables du Secrétariat Conjoint et des membres du Partenariat éclairciront les doutes concernant tous les aspects liés à des sujets tels que le Programme ou la candidature des projets. De même, des exemples de bonne pratique seront présentés et la prise de contact entre les partenaires potentiels sera facilitée.

À la fin du mois d’août, un site internet sera mis à disposition des bénéficiaires. La page web permettra aux bénéficiaires de découvrir la programmation détaillée de l’événement et ils pourront s’inscrire au séminaire.

Quelques jours avant l’événement, le 10 septembre, sera ouvert le Premier appel à projets. Les bénéficiaires auront deux mois pour envoyer leurs candidatures.

Vous trouverez ici les premiers documents de l’Appel à projets.

Crédits photos: © Elena Almagro 2015




 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu