Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

L’OPCC dans le rapport de l’Agence européenne pour l’environnement sur les plates-formes d’adaptation au changement climatique en Europe

25-05-2015

L’Agence européenne pour l’environnement vient de publier un rapport sur les plateformes d’adaptation au changement climatique en Europe dans lequel sont incluses des informations relatives à leur taille, à leur histoire, à leur public cible, à leurs thèmes et à leurs évaluations.

L’OPCC dans le rapport de l’Agence européenne pour l’environnement sur les plates-formes d’adaptation au changement climatique en EuropeElle analyse également les plateformes existantes sur le climat ainsi que les plateformes sur la réduction des risques de catastrophe.

L’Observatoire Pyrénéen du Changement Climatique (OPCC) est présenté comme une démarche stratégique de la Communauté de Travail des Pyrénées (CTP) permettant de mesurer et de s’adapter aux effets du changement climatique dans les Pyrénées.

Vous pouvez télécharger le rapport sur le site internet de l’Agence européenne pour l’environnement.

L’OPCC participera en juin à la présentation du projet « 1 million d’engagements envers le climat –chemin vers la COP21 de Paris » organisé par le ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et de l’Environnement.


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu