Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

GureGOURMET : en quête du meilleur ambassadeur des produits locaux

17-04-2015

20 gourmets ont été sélectionnés afin de cuisiner, déguster et évaluer une série de produits artisanaux cédés gratuitement par 17 producteurs espagnols et français.

GureGOURMET : en quête du meilleur ambassadeur des produits locauxDepuis le mois d’avril, la zone transfrontalière de la région du Bidasoa et l’Agglomération Sud Pays Basque dispose de vingt nouveaux ambassadeurs de leurs produits locaux. Ces 20 gourmets ont été sélectionnés afin de cuisiner, déguster et évaluer une série de produits artisanaux cédés gratuitement par 17 producteurs espagnols et français.

Ils devront préparer, avec le contenu d’une boîte gourmet, un repas à un groupe de proches et effectuer un suivi par le biais de leurs réseaux sociaux personnels et du blog de gureGOURMET, nom de la campagne promotionnelle dans le cadre de laquelle cette initiative est développée. Le meilleur ambassadeur recevra un diplôme et un dîner pour deux personnes dans un restaurant du territoire.

La campagne GureGOURMET a été promue par les partenaires du projet de coopération INNOV MUGABE 2x2, cofinancé à hauteur de 65 % par des fonds européens FEDER dans le cadre du POCTEFA 2007-2013. Bidasoa Activa, partenaire responsable de ce projet, est à l’origine de cette campagne.


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu