Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Un pas de plus vers le POCTEFA 2014-2020 : INTERREG V A Espagne-France-Andorre

16-03-2015

La stratégie de coopération transfrontalière à développer entre l’Espagne, la France et l’Andorre au cours de la prochaine période de programmation 2014-2020 sera articulée autour de ce programme.

Un pas de plus vers le POCTEFA 2014-2020 : INTERREG V A Espagne-France-AndorreLe Comité de Suivi du POCTEFA s’est réuni le 12 mars dernier à Andorra-la-Vella afin d’avancer dans la rédaction définitive du Programme Interreg V A Espagne-France-Andorre (POCTEFA). La stratégie de coopération transfrontalière à développer entre l’Espagne, la France et l’Andorre au cours de la prochaine période de programmation 2014-2020 sera articulée autour de ce programme.

Suite à l’envoi à la Commission Européenne d’une première version du Programme en septembre et après deux mois de travail intense afin d’incorporer les observations de celle-ci (reçues au mois de décembre), les membres du Comité de Suivi ont approuvé lors de leur dernière réunion une seconde version de l’Interreg V A POCTEFA qui sera à nouveau envoyée à la Commission Européenne afin d’en obtenir l’approbation définitive.

La Communauté de Travail des Pyrénées, Autorité de Gestion de ce Programme, espère recevoir cette approbation dans les prochains mois afin de pouvoir procéder à son lancement officiel durant le second semestre 2015. Vous pouvez consulter toutes les informations concernant le POCTEFA 2014-2020 sur son site internet www.poctefa.eu.
 


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu