Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Congrès International sur le Patrimoine Fortifié: Gestion et développement durable

20-10-2014

Le projet FORTIUS a été cofinancé par les Fonds européens de développement régional (FEDER) à travers le Programme Opérationnel de Coopération Territoriale Espagne-France-Andorre.

Congrès International sur le Patrimoine Fortifié: Gestion et développement durableLe 'Congrès International sur le Patrimoine Fortifié: Gestion et développement durable', s'est tenu à Pampelune les 15, 16 et 17 octobre. Il a été développé par FORTIUS, le projet de coopération transfrontalière entre Pampelune et Bayonne pour la conservation et la mise en valeur de leur patrimoine fortifié.

Le projet FORTIUS a été cofinancé par les Fonds européens de développement régional (FEDER) à travers le Programme Opérationnel de Coopération Territoriale Espagne-France-Andorre (POCTEFA). Cristina Prat a participé au congrès en tant que directrice de la Communauté de Travail des Pyrénées, Autorité de Gestion du POCTEFA. Elle a souligné, le vendredi 17 octobre, l'importance de la coopération transfrontalière dans la création de liens entre les villes et régions, et dans la mise en valeur de leur patrimoine.



 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu