Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

'Mon été dans les Pyrénées', un concours photographique pour mettre en valeur le territoire

13-08-2014

La Communauté de Travail des Pyrénées convoque la première édition du concours de photographie 'Mon été dans les Pyrénées', une initiative visant à faire connaître et mettre en valeur le patrimoine naturel et culturel du territoire pyrénéen.

'Mon été dans les Pyrénées', un concours photographique pour mettre en valeur le territoireLa Communauté de Travail des Pyrénées convoque la première édition du concours de photographie 'Mon été dans les Pyrénées', une initiative visant à faire connaître et mettre en valeur le patrimoine naturel et culturel du territoire pyrénéen grâce à la photographie.

Toute personne âgée de plus de 18 ans peut y participer en envoyant ses photographies du 18 août au 30 septembre à l’adresse de courrier électronique ctppoctefa@gmail.com. Le lauréat gagnera un séjour de deux nuits dans l’hôtel Reina Felicia de Jaca, ville située au pied des Pyrénées ayant une vaste offre d’activités de loisir et siège de la CTP depuis plus de trente ans.

Pour participer au concours, le candidat doit suivre la CTP sur Twitter (@ctppoctefa) ou opter pour «j’aime» sur sa page Facebook (Communauté de Travail des Pyrénées/Comunidad de Trabajo de los Pirineos).

Les images présentées au concours seront rendues publiques par le biais des réseaux sociaux sous le hashtag #PirineosEuropeos. Si vous passez vos vacances d’été dans les Pyrénées, vous n’avez aucune excuse! Participez!

Consulter les règles complètes de participation au concours sur ce lien.


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu