Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Le projet FORTIUS remplit le mois d’août d’activités à Pampelune et à Bayonne

12-08-2014

Des spectacles de danse verticale, des promenades à la lumière des chandelles, des visites théâtralisées, des concerts, un opéra ou des dégustations gastronomiques sont quelques-unes des propositions culturelles élaborées par Pampelune et Bayonne dans le cadre du projet FORTIUS de coopération transfrontalière.

Le projet FORTIUS remplit le mois d’août d’activités à Pampelune et à BayonneDes spectacles de danse verticale, des promenades à la lumière des chandelles, des visites théâtralisées, des concerts, un opéra ou des dégustations gastronomiques sont quelques-unes des propositions culturelles élaborées par Pampelune et Bayonne dans le cadre du projet FORTIUS de coopération transfrontalière pour la mise en valeur du patrimoine fortifié des deux villes.

FORTIUS est un projet POCTEFA qui présente à nouveau cette année une programmation riche en variété comme en qualité, visant à enrichir l’offre culturelle et touristique de Pampelune et Bayonne.

À Pampelune, elle s’articule autour de treize cycles, dix expositions et trois visites guidées. Les activités se dérouleront à l’intérieur de l’enceinte fortifiée de la ville et dans la Ciudadela. Toutes, à l’exception de la 'La muralla en danza' (la muraille en danse), les visites théâtralisées et les dégustations de vin, sont gratuites.

De son côté, Bayonne offre des visites guidées, des concerts, un opéra, du cirque, des journées gastronomiques et bien plus encore dans son enceinte fortifiée tous les week-ends des mois d’août et de septembre.

Consultez le programme de 'Ciudad del Arte' (Ville d’art) de Pampelune sur ce lien et le programme de Bayonne ici.


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu