Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Inauguration de l’auberge de Montcalm

12-08-2014

Le 30 juillet, a été inaugurée à Auzat l’auberge de Montcalm, l’un des deux centres de soutien aux activités de montagne et à la formation prévus dans le projet de coopération transfrontalière FFCF.

Inauguration de l’auberge de MontcalmLe 30 juillet, a été inaugurée à Auzat l’auberge de Montcalm, l’un des deux centres de soutien aux activités de montagne et à la formation prévus dans le projet de coopération transfrontalière FFCF (Faire de la Frontière un Chemin vers la Formation).

FFCF est l’un des projets du POCTEFA 2007-13, Programme Opérationnel de Coopération Territoriale Espagne-France-Andorre géré par la Communauté de Travail des Pyrénées le Secrétaire général de laquelle, Pere Roquet, a assisté à l’inauguration de l’auberge.

Grâce à la création d’un sentier transfrontalier entre Auzat et Bescaran, les partenaires du FFCF recherchent à revitaliser le territoire pyrénéen transfrontalier par le biais du tourisme et de la formation. Avec l’ouverture de cet équipement touristique, les progrès en matière d’aménagement de l’auberge de La Seu d’Urgell et la récente installation d’un mur d’entraînement extérieur dans cette même ville, les actions de plus grande envergure du projet sont sur le point d’être achevées.

Pour plus d’information concernant le projet FFCF, veuillez cliquer ici.


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu