Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Gagnez un voyage à Bruxelles grâce au concours photo de la Commission européenne

14-07-2014

La Commission européenne s’est posée comme objectif que les jeunes découvrent les projets cofinancés par des fonds européens au travers d’un concours photo.

Gagnez un voyage à Bruxelles grâce au concours photo de la Commission européenneLa Commission européenne a lancé un concours photo par le biais de ses réseaux sociaux dans le but que les jeunes découvrent et partagent les projets cofinancés par des fonds européens dans leur région.

Toute personne peut y participer en partageant une photo au travers de la page de Facebook du concours «Europe in my region». Le panneau d’information du projet et le drapeau de l’Union européenne doivent apparaître sur la photo. Le délai de présentation de photos prend fin le 25 août et le prix remis au gagnant s’élève 1.000 euros en matériel photographique, en plus d’un voyage à Bruxelles pour deux personnes en octobre 2014.

Toute l’information concernant le concours est disponible sur Twitter sous le hashtag #EUmyRegion et sur la page de Facebook de la Commission Européenne «Europe in my region».


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu