Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Le Président de la CTP visite Jaca à l’occasion du Jour de l’Europe

19-05-2014

Le Président de la Communauté de Travail des Pyrénées (CTP) et ministre des Affaires Étrangères d’Andorre, M. Gilbert Saboya Sunyé, a visité Jaca le 9 mai dernier, à l’occasion du Jour de l’Europe.

Le Président de la CTP visite Jaca à l’occasion du Jour de l’EuropeLe Président de l’organisme transfrontalier a découvert le siège de la CTP, installée à Jaca depuis les origines de l’institution il y a plus de 30 ans, où il s’est réuni avec l’équipe technique de la CTP et du POCTEFA. Ensuite, il a été reçu à la Mairie de Jaca par le Maire, Víctor Barrio, ainsi que les membres de la corporation municipale, puis il a signé le Livre d’Or de la ville.

« La coopération transfrontalière est très importante pour le développement social et économique des régions composant la CTP. Lors du Jour de l’Europe, il est important d’indiquer les progrès que nous avons réalisés dans ce sens, mais il nous reste encore de nombreuses choses à faire. Nous continuerons donc à collaborer des deux côtés des Pyrénées » a souligné le président de la CTP lors de sa première visite au siège depuis qu’il occupe ce poste.

Durant sa visite à Jaca, le Président a également eu l’occasion de découvrir le siège historique de la CTP, qui se trouve en plein centre-ville, dans la Tour de l’Horloge.


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu