Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Le POCTEFA participe à Paris à un séminaire sur la gestion de programmes de coopération territoriale

01-10-2013

La DATAR, délégation du gouvernement français pour la coordination des politiques d’aménagement du territoire, a organisé le 19 septembre dernier à Paris un séminaire sur les systèmes de gestion et de contrôle des programmes de Coopération Territoriale Européenne (CTE).

Le séminaire a regroupé à Paris des techniciens provenant de différents programmes européens de coopération territoriale, qui ont apporté leurs expériences en ce qui concerne les contrôles et la gestion financière des projets au cours de la période 2007-2013. Cette rencontre a aussi servi afin d’échanger des informations et de débattre sur les futures évolutions des systèmes de gestion et de contrôle des projets européens.

Le Secrétariat Technique Conjoint (STC) du POCTEFA a participé à ce séminaire pour expliquer les avantages et les inconvénients détectés au sein des contrôles et de la gestion financière réalisés sur les projets POCTEFA au cours de la période de programmation précédente, ainsi que pour proposer des améliorations par rapport à la période 2014-2020.


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu