Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Un « Speed Meet-TIC » pour promouvoir la coopération inter-entreprise entre Navarre, Euskadi et Aquitaine

29-07-2013

Une journée de rencontre entre entreprises, organisée dans le cadre du projet TRANSTIC, a permis l’échange de nouvelles expériences et la recherche de nouvelles opportunités dans le secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC).

Un « Speed Meet-TIC » pour promouvoir la coopération inter-entreprise entre Navarre, Euskadi et Aquitaine

Le 20 Juin dernier, a eu lieu à Bidart (Aquitaine) une journée Speed Meet-TIC qui a réuni plus de 20 entreprises de Navarre, Euskadi et Aquitaine spécialisées dans le secteur des TIC.

Le but de cette initiative a été de dynamiser le secteur des TIC dans cette zone transfrontalière, en promouvant l'échange et le travail commun entre les PME, les clusters et les organisations professionnelles des deux côtés de la frontière.

La journée comprenait une brève présentation de 3 minutes pour chaque entreprise, suivie d'un speed date pour discuter autour d’une table des opportunités et de la coopération inter-entreprise.

Cette action a été menée dans le cadre du projet TRANSTIC, un projet cofinancé par des fonds FEDER à travers le POCTEFA, avec lequel on cherche à atteindre un plus grand développement économique des territoires en favorisant les TIC.



Pour plus d'information sur le projet TRANSTIC, cliquez ici.


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu