Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Nouveau Master transfrontalier en promotion de la santé à Bordeaux

29-07-2013

L’Isped (Institut de santé publique, d’épidémiologie et de développement), rattaché à l'Université de Bordeaux Segalen, présente pour la nouvelle année académique 2013-2014 un master transfrontalier en promotion de la santé en collaboration avec l'école des études sanitaires de l’université publique de Navarre.

Nouveau Master transfrontalier en promotion de la santé à Bordeaux

Le master en promotion de la santé et développement social a pour objectif de former des professionnels de santé capables de concevoir, de mettre en œuvre et d’évaluer des programmes de qualité dans le domaine de la santé. Il est financé par la région Aquitaine et le gouvernement de Navarre, et répond à un besoin des deux territoires de faire face à une demande croissante de professionnels dans le domaine de la gestion de projets et promotion de la santé.

Le master est semi-présentiel avec une formation théorique en ligne et une formation pratique présentielle de 16 semaines. Il dure un an (60 crédits ECTS) et les étudiants qui terminent le programme d'études obtiendront un double diplôme de master français et espagnol.

Pour plus d’information, cliquez ici.


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu