Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Participez au concours d’affiche de la Journée de la Coopération européenne !

29-07-2013

Les organisateurs de la Journée de la Coopération européenne lancent un concours d'affiches destiné aux enfants de moins de 16 ans sur le thème de la coopération entre les peuples européens.

INTERACT, coordonnateur de la deuxième édition de la Journée de la Coopération européenne, lance un concours d'affiches qui vise à impliquer les jeunes européens dans cet événement important. Les travaux présentés devront mettre en avant l'importance de la coopération entre les peuples européens.

La date limite de remise des travaux est le 24 août 2013. Les meilleures affiches du concours seront présentées lors d'une exposition qui se tiendra à Vienne (Autriche) en Septembre, et qui coïncidera avec la célébration de la Journée de la Coopération européenne. Les gagnants recevront un prix.

Pour plus d'informations à propos du concours, cliquez ici.

La campagne a déjà commencé
D’un autre côté, INTERACT a lancé la campagne de la Journée de la Coopération européenne 2013 avec le slogan « I’m part of it ».
Cette campagne met en évidence les véritables histoires qui se cachent derrière les projets de coopération transfrontalière racontées par leurs principaux acteurs.

Une vidéo de sensibilisation aux importants progrès obtenus grâce à la coopération transfrontalière dans l'UE a également été réalisée.



La Journée de la Coopération européenne réunit quelque 70 programmes de coopération territoriale de l’UE. Elle aura lieu au cours de la semaine du 21 Septembre prochain, avec un grand nombre d'actes et d’événements programmés à Bruxelles et à travers toute l'Europe l. Certains pays voisins de l'UE participeront également à cet événement.

Pour plus d'information sur la Journée de la Coopération européenne, cliquez ici.


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu