Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Lancement du programme « A3 Innov Mugabe »

04-02-2013

Bidasoa activa lance le Programme « A3 Innov Mugabe » pour soutenir le diagnostic de projets d’innovation technologique au sein des PME et des MICRO-PME d’Irun et Hondarribia.

Ce programme a pour objectif de financer la prestation de services de diagnostic technologique visant à promouvoir les actions d’innovation et d’amélioration de la compétitivité au sein de 10 entreprises de notre région.
Si vous avez un projet d’innovation identifié, nous vous offrons l’opportunité de travailler pendant quelques mois avec l’entreprise prestataire de services spécialisée dans le domaine à diagnostiquer. Ces entreprises prestataires pourront être des centres technologiques ou centres de formation professionnelle, des ingénieries spécialisées et d’autres entreprises de services spécialisés.
Le coût du service de diagnostic technologique offert par le fournisseur est financé à 100% par Bidasoa activa au travers du projet Innov Mugabe, financé par le programme POCTEFA de l’Union européenne et est fixé à 5 000 euros (hors TVA).

Pour des questions de différences de réglementations entre le Nord et le Sud de la frontière, il n’est pas possible de lancer le programme sur les mêmes bases. Mais depuis la Communauté de Communes Sud Pays basque, les bases pour pouvoir lancer le programme très prochainement sont en cours de préparation. Que les futurs candidats soient attentifs aux sites du projet Innov Mugabe et de l'Agglo Sud Pays basque !
En ce qui concerne le programme lancé par Bidasoa activa, le délai de présentation des projets arrive à échéance le 25 février, et avant le 12 mars, la résolution du Programme sera communiquée aux entreprises ayant fait une demande. Les entreprises bénéficiaires auront du 12 mars au 12 juin pour réaliser le diagnostic et remettre les pièces justificatives.

Plus d’informations sur le site de Bidasoa activa : www.bidasoa-activa.com, ou au téléphone suivant : 943 633 076.

 


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu