Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Appel à candidatures pour le Prix « Voile de Papenburg »

05-09-2012

L'Association des Régions Frontalières d'Europe (ARFE) lance un appel à projets pour le prix « Voile de Papenburg » qui sera remis durant la célébration de la Conférence annuelle et Assemblée Générale 2012 qui se tiendra les 8 et 9 novembre prochains à Berlin. La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au 20 septembre.

Appel à candidatures pour le Prix « Voile de Papenburg »

L'ARFE souhaite distinguer les succès remportés dans le domaine de la coopération transfrontalière dans des secteurs tels que la culture, l'économie, les relations politiques, professionnelles et sociales.
Sous la devise de : « La mobilité transfrontalière du marché de travail : expériences, problèmes et défis », l'Association des Régions Frontalières d'Europe essaie également d'encourager les différentes régions frontalières à contribuer à créer un espace commun qui améliore les relations entre pays et qui aide à l'intégration européenne.
Les candidats au prix seront les entités qui encouragent la coopération et le bon voisinage à travers leurs projets. Ils devront présenter les mesures et / ou réussites globales et les efforts, stratégies, etc. menés afin d'améliorer l'environnement d'une région transfrontalière.
Bien que le prix « Voile de Papenburg » soit, avant tout, une reconnaissance de prestige, il pourrait être attribué, dans des circonstances exceptionnelles, dans le but de soutenir financièrement les efforts réalisés par une région en particulier.

Plus d'info


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu