Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

La Commission européenne organise le concours de photographie « Europe dans ma région »

30-07-2012

La Commission européenne organise le concours photographique « Europe dans ma région » sur sa page de Facebook.

La Commission européenne organise le concours photographique « Europe dans ma région » sur sa page de Facebook. Les participants seront encouragés à envoyer des photographies pour concourir dans deux catégories :
- « My Project » (Mon projet), ouvert aux organisations qui ont bénéficié du financement régional de l’UE (c’est-à-dire, le Fond Européen de développement régional ou le Fond de Cohésion) ;
- « Eyewitness » (Témoin), ouvert à toute personne vivant dans l’UE et découvrant un projet dans sa région ou dans une autre région.
A la clé, un appareil photographique numérique d’une valeur de 1 000 euros pour les gagnants plus un voyage pour deux personnes à Bruxelles.
Pour participer, tous les candidats devront prendre une photographie d’un projet comprenant des preuves du cofinancement par les fonds FEDER ou FSE (où il y aura, par exemple, des panneaux, des indicateurs, des plaques, etc., contenant le drapeau de l’UE et de l’information à propos du financement sur ces photographies). Deux vainqueurs seront sélectionnés dans chaque catégorie ; l’un choisi par vote populaire et l’autre par un jury. Il sera jugé la qualité esthétique des photographies, outre leur créativité et leur rapport avec la politique régionale de l’UE.
Pour vous tenir au courant du projet, visitez @EU_Regional sur Twitter et la page Facebook de la Commission européenne  où vous trouverez plus de nouvelles.

Nouvelle


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu