Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Les murailles de Pampelune accueillent quatre concerts

19-06-2012

La Citadelle de Pampelune accueille quatre concerts du Festival de Jazz à la rue, organisé par la mairie de Pampelune et qui bénéficie de l’action du programme Fortius à l’égard de la dynamisation culturelle des murailles de la ville.

Le projet Fortius, qui bénéficie de 65% de cofinancement européen FEDER à travers le programme POCTEFA, prétend augmenter l’attractivité touristique du patrimoine fortifié de Pampelune et Bayonne. À cette fin, l’un des axes d’action est la conception de programmes culturels en rapport avec les murailles en essayant d’attirer une partie du tourisme côtier et montagnard. Dans ce but, de programmations culturelles et artistiques sont conçu conjointement entre les partenaires dans l’enceinte des fortifications afin de combiner l’art, la gastronomie et les activités ludiques telles que le Festival de Jazz à la rue.
D’après la mairie de pampelune, chef de file du projet Fortius, l’idée au long des quatre séances est celle d’interpréter des programmes divers adressés à toute sorte de public grâce à des styles de musique variés. Le programme a commencé le 27 mai à 12.30 heures dans la Citadelle et les performances suivantes auront lieu les vendredis 1, 8 et 22 juin à 20.15 heures.
 


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu