Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

Signature des conventions FEDER des projets POCTEFA programmés pour le 7 février dernier

19-06-2012

Yolanda Barcina, Présidente de Navarre et en tant que présidente de la CTP, a signé, à l'occasion d'un acte public auquel a participé la presse, des conventions FEDER du second appel à projets du POCTEFA.

Signature des conventions FEDER des projets POCTEFA programmés pour le 7 février dernier

La Présidente de Navarre, Yolanda Barcina, en tant que présidente de la CTP, a signé le 4 juin neuf conventions de partenariat avec les chefs de file des projets lors d’un acte tenu au Fort de San Bartolomé, à Pampelune. Pour des raisons pratiques, les conventions FEDER signées à l'occasion de cet acte public, étaient les conventions FEDER des projets ayant comme chef de file des entités navarraises. Mais cet événement en réalité illustre la signature en cours de toutes les conventions FEDER des projets programmés le 7 février dernier et qui sont en train démarrer.
Les initiatives sont liées, entre autres, au secteur touristique, au développement de l’activité économique, au patrimoine, à la culture, à la recherche biomédicale, à l’éco-économie, à l’éducation et à l’impulsion des TIC. La Présidente a souligné la valeur de la coopération en affirmant que “Cette signature suppose le lancement de ces projets, c’est-à-dire, le début d’un travail intense et exigeant pour atteindre les objectifs fixés à travers une gestion correcte des actions définies. Le succès des acteurs de ces projets sera également un succès pour les territoires auxquels ils appartiennent et pour l’ensemble de notre société”.
 


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu