Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

La CTP organise le concours artistique « Frontière, espace de coopération »

21-05-2012

Dans le cadre du Jour de la coopération européenne, le 21 septembre 2012, le programme POCTEFA organise un concours artistique, pour lequel trois prix sont prévus, et à partir duquel une exposition itinérante sera mise en place et puis présentée dans différentes salles du territoire éligible pour le POCTEFA et qui sera inaugurée à Pampelune.

La CTP organise le concours artistique « Frontière, espace de coopération »Le réseau INTERACT, avec le soutien de la Commission Européenne, propose d'organiser un évènement à l'échelle européenne entre tous les programmes de coopération afin de leur apporter une meilleure visibilité auprès du grand public. De cette manière, la CTP, en tant qu'autorité de gestion du POCTEFA et en collaboration avec le partenariat, organise le concours artistique « Frontière, espace de coopération », dans le cadre duquel seront décernés trois prix allant jusqu'à 3000€ en matériel ou en formation artistique. Par la suite, une exposition itinérante portant le même nom sera présentée dans différentes salles du territoire du POCTEFA, afin de montrer le talent des jeunes artistes pyrénéens. Cette exposition sera composée des 20 ou 25 meilleures œuvres présentées au concours et disposera d'une section didactique avec des affiches explicatives des projets du POCTEFA ainsi qu'un film de 4 ou 5 minutes sur le POCTEFA et ses projets.
Pour toute information détaillée concernant le concours, ainsi comme le règlement complet, veuillez consulter le site web de la CTP.


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu