Vous êtes ici : Actualités : Retour

Actualités

La Communauté de Travail des Pyrénées condamne les meurtres de Toulouse

20-03-2012

La Présidente de la Communauté de Travail des Pyrénées (CTP), Yolanda Barcina, Présidente de la Communauté forale de Navarre, a transmis, à Martin Malvy, président de la région de Midi-Pyrénées, la condamnation des assassinats du collège-lycée Ozar Hatorah au nom de tous les territoires de la CTP.

La Communauté de Travail des Pyrénées condamne les meurtres de Toulouse

Elle a par ailleurs exprimé la solidarité de toute la Communauté du Travail des Pyrénées avec les citoyens de Midi-Pyrénées et, plus particulièrement, avec la communauté juive de la capitale de cette région pyrénéenne.

Presidenta - embajador Israel.jpgProfitant d’une réunion de travail sur les énergies renouvelables avec l'ambassadeur israélien en Espagne, Alon Bar, mardi 20 mars  Pampelune, Yolanda Barcina lui a également transmis personnellement ce message de condamnation et de solidarité au nom de toute la Communauté de Travail des Pyrénées.

Rappelons, que le personnel du Conseil régional Midi-Pyrénées s’est réuni mardi 20 mars à 9h dans l’Atrium de l’Hôtel de Région pour un moment de recueillement qui a pris la forme d’une minute de silence en signe de communion avec les familles endeuillées.


 
 

Moteur de recherche

Réchercher







POCTEFA: www.poctefa.eu

POCTEFA: www.poctefa.eu